Pareil, donc Antochini, petit veinard, je n'ai jamais rencontré cette tribu
Probablement Orimarga attenuata, je demanderai à Oosterbroek quant je serais en contact avec lui
clovis a écrit :Pareil, donc Antochini, petit veinard, je n'ai jamais rencontré cette tribu
Probablement Orimarga attenuata, je demanderai à Oosterbroek quant je serais en contact avec lui
Oosterbroek a écrit :The photo's of Orimarga attenuata are something different, namely
Antocha (Orimargula) alpigena.
In Orimarga the crossvein CuA1 is in the middle of the wing. in this
species it is far more to the apex of the wing, as in alpigena
J'étais dans le bon groupe d'espèce
En clair la CuA1 est trop à l'apex de l'aile pour être Orimarga, il s'agit plutôt d'Antocha alpigena
Pierre, cela te pose t-il problème s'il utilise tes photos de cette espèce et de Pedicia que tu as mis dans la galerie pour illustrer le CCW? (Il me semble que tu avais déjà dis oui, mais une petite vérification ne fait pas de mal )
clovis a écrit :Pierre, cela te pose t-il problème s'il utilise tes photos de cette espèce et de Pedicia que tu as mis dans la galerie pour illustrer le CCW? (Il me semble que tu avais déjà dis oui, mais une petite vérification ne fait pas de mal )
Aucun problème, Clovis. Transmets-lui mes remerciements et mon accord et, si c'est utile, je peux même communiquer les fichiers-source de tout ou partie des images prises à ces occasions. Envoie-moi un courriel direct pour régler les détails.
Une nouvelle fois, merci à également à Christophe, Eugène et toi, pour vos contributions respectives à l'aboutissement de ce sujet... et de pas mal d'autres.
S'il me donne une espèce (surprenant en demeurant chez les limonnidae, mais c'est vrai que les photos sont bonne ) c'est que c'est 100%.
Je pense que ça suffira Pierre, mais merci de proposer