[Penicillidia dufouri] Je ne suis pas celle que vous croyez !
Animateurs : latique, Bruno48, Tifaeris
-
- Animateur—Admin-galerie
Je ne suis pas celle que vous croyez !
Et la conclusion est Penicillidia dufouri ?
Eugène
Balises :
-
- Animateur
Il faudrait qu'un admin-galerie corrige les données associées à cette photo.vanderbergh a écrit :Une découverte du 17 juillet 1974 dans la grotte de l' Herm à Foix , Ariège. Sur cadavres de grands Murins.
Je ne comprend pas l'intérêt de créer une fausse donnée dans la galerie

-
- Membre confirmé
Pourquoi
la photo est faite sur mon bureau et les données sont dans le texte associé...

-
- Membre confirmé
Christian tu vois, je ne suis pas le seul à te le dire...
Si je mettais "75013 Paris" comme info pour tous mes Speonomus par exemple, en sortant ton argument "c'est là que j'ai fait la photo", t'aurais pas un peu l'impression que je me paie ta tronche ??
Et quelqu'un qui atterrit direct dans la galerie, il croit que ta mouche vient du 61. Génial non ? Les informations associées à ta bestiole c'est la grotte et l'année où tu l'as ramassée, pas le bureau de ta chambre en 2015...vanderbergh a écrit :Pourquoila photo est faite sur mon bureau et les données sont dans le texte associé...
Si je mettais "75013 Paris" comme info pour tous mes Speonomus par exemple, en sortant ton argument "c'est là que j'ai fait la photo", t'aurais pas un peu l'impression que je me paie ta tronche ??

Modifié en dernier par Vin'S le dimanche 12 juillet 2015, 14:35, modifié 1 fois.
-
Bon, merci de vérifier.
Eugène
-
Ca semble bien rectifié en galerie, mais il faudrait que VdB corrige les indications sous sa photo (s'il veut bien !)
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
- Membre confirmé
Vu sous cet angle ....
-
Merci 

A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
- Membre confirmé
Ah oui
une mouche de 1974 dans l'Ariège, c'est plus chic qu'une vulgaire mouche de 2015 dans l'Orne 

-
- Animateur
[Penicillidia dufouri] Je ne suis pas celle que vous croyez !
Salut tout le monde... je me suis perdu chez les diptères... Ceci étant dit quelqu'un a-t-il une clef pour la détermination des Nyctéribies ? (J'en ai quelques unes en stock suite à ma chasse aux Spinturnicidae)
Merci
Merci
MicrOlivier
Des êtres différents tu sonderas l'essence ; Tu connaitras de tout le principe et la fin.
Je collecte acariens et insectes parasites, notamment les acariens phorétiques sur insectes et arthropodes & parasites sur tout être vivant ! Merci
Des êtres différents tu sonderas l'essence ; Tu connaitras de tout le principe et la fin.
Je collecte acariens et insectes parasites, notamment les acariens phorétiques sur insectes et arthropodes & parasites sur tout être vivant ! Merci