Je suis en train d'éditer les photos et espère créer le sujet correspondant, d'ici la fin de la journée.
[Leptogaster cylindrica] inconnu
Animateurs : latique, Bruno48, Tifaeris
-
- Membre confirmé
SI j'ai relancé, c'est parce que, hier (4.07.2021), j'ai capturé et photographié un imago qui, nervation alaire comprise, me semble similaire à celui du présent sujet (2012) et pas à celui de 2017.
Je suis en train d'éditer les photos et espère créer le sujet correspondant, d'ici la fin de la journée.
... Pierre.
Balises :
-
- Animateur—Admin-galerie
En bas de page dans la clef je pense que tu as vu le tableau avec comparaison de détails de 4 espèces illustrés avec des photos.
Puisque tu l'as capturé tu pourras prendre les photos qui vont bien.
Puisque tu l'as capturé tu pourras prendre les photos qui vont bien.
Eugène
-
- Membre confirmé
Je ne sais pas où est cette fameuse clé... 
Mais je viens de lire le sujet sur guttiventris ; puis, de suivre le lien "Voir", de ton post de 11:23. Et la nervation alaire de mon bestiau est tout-à-fait similaire à celle du dessin de l'aile du
de L. cylindrica.

Mais je viens de lire le sujet sur guttiventris ; puis, de suivre le lien "Voir", de ton post de 11:23. Et la nervation alaire de mon bestiau est tout-à-fait similaire à celle du dessin de l'aile du

... Pierre.
-
- Animateur—Admin-galerie
La clef est dans la biblio : http://www.robberflies.info/keyger/html ... nae.html#1 (Tableau en bas de page).
Eugène