[Otites porcus] Non douloureuse
Animateurs : latique, Bruno48, Tifaeris
-
- Animateur—Admin-galerie
Oui, j'ai un lien vers la page d'édition des balises d'indexation mais je ne m'en étais jamais aperçus, ça n'apparaît pas comme un lien mais comme un titre en gras.
Eugène
Balises :
-
- Animateur
Dommage j'aimais mieux jucunda, plus poétique ! 

-
- Webmestre galerie
Grâce à ce lien, tu peux donc aller éditer les balises. Lettre O, trouver Otites jucunda, cliquer sur Éditer et remplacer jucunda par porcus.
Pierre D.
-
J'ai tout fait à la pièce... Je le saurai pour la prochaine fois (si je m'en souviens !).
Je viens d'aller voir la page.
Je suppose que la mise à jour ne se fait pas instantanément car jucunda y est toujours (j'ai vu qu'il y avait une suppression possible) mais porcus n'y est pas encore apparu. J'ai pas touché.
Je viens d'aller voir la page.
Je suppose que la mise à jour ne se fait pas instantanément car jucunda y est toujours (j'ai vu qu'il y avait une suppression possible) mais porcus n'y est pas encore apparu. J'ai pas touché.
Eugène
-
- Webmestre galerie
J'avais oublié. Il y a un cache (lettre O, etc.) qui est conservé 24 heures. Il faudrait que je prévoie un bouton pour le supprimer. Mais quand on édite, c'est remis à jour. On a maintenant 3 balises Otites porcus.
Pierre D.
-
Je me suis contenté de supprimer les balises jucunda ( on a dit qu'elles ne se suicidaient pas en cas de changement), je n'ai pas ajouté manuellement de balises porcus. Les 3 doivent correspondre aux dernières validations ; en tout, il y a 51 fiches !
Eugène
-
- Webmestre galerie
Il aurait été plus facile de renommer la balise, mais ça va se reposer quand je ferai une passe de balisage automatique.
Pierre D.