Tu veux dire, quand tu essayes de te "réinscrire"
Essaye à nouveau avec un autre pseudo et surveille ta messagerie pendant au moins 24 heures. De mémoire, ça n'est pas instantané le message de confirmation.
Si ça ne marche toujours pas, contacte le webmestre : colonne de gauche "About the site/Write webmaster" mais normalement ça doit marcher.
[Sciapus sp.] Sciapus à chaussettes
Animateurs : latique, Bruno48, Tifaeris
-
- Animateur—Admin-galerie
-
- Membre
Sciapus à chaussettes
Je veux bien mais j'ai déjà utilisé deux pseudos différents, je me demande si le problème ne vient pas de ma messagerie en elle même ... je vais essayer avec une autre adresse mail et si ça ne marche toujours pas j'enverrais un message à l'administrateur ! 

-
Sciapus à chaussettes
Tu en es où ?
Eugène
-
- Membre
Désolé c'est vrai que je n'ai pas fais de mise à jour !
Après de nombreux essais avec 3 adresses mail différentes je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux pas me créer de compte chez Diptera.info ... du coup si quelqu'un qui a un compte veut uploader mes photos ce sera avec plaisir car apparement ce site ne veux pas de moi ...
Après de nombreux essais avec 3 adresses mail différentes je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux pas me créer de compte chez Diptera.info ... du coup si quelqu'un qui a un compte veut uploader mes photos ce sera avec plaisir car apparement ce site ne veux pas de moi ...

-
Relis bien leur FAQ, tu loupes forcément quelque chose.
Eugène