Voici un résumé des éléments que j'ai regroupés: Neomochtherus schineri est proche de Neomochtherus pallipes, se différencie par l’absence de bandes brunes sur les fémurs, la moustache est entièrement blanche et le deuxième article antennaire est jaune.
En France sont présents Neomochtherus alpinus (pattes entièrement noires), Neomochtherus geniculatus (fémurs noirs, toujours au-moins la face externe, tibia roux avec l’apex noir, plus prononcé chez les femelles), Neomochtherus pallipes (pattes jaunes, fémurs avec présence de bandes brunis surtout face externe, tibias jaunes, tibia 3 avec l’apex noir bien marqué) et Neomochtherus schineri (pattes entièrement jaunes, sans bandes brunes sur les fémurs, absence d’apex noir sur les tibias).
C'est-à-dire latique ? Mettre l'intégralité du bloc de texte (celui qui est généré à l'insertion en galerie) ?
Sinon, cela fait plusieurs fois que j'essaie la balise "[img]" avec l'éditeur sur DI, mais je n'ai pas trouvé comment mettre l'URL de la photo dedans pour que ce soit interprété (cela m'affiche les balises). Donc je me suis rabattu sur la balise "[url]".
Puisque personne n'a encore répondu, le plus simple est de supprimer ton sujet et de repartir à zéro dans le bon sous-forum (que je n'avais pas remarqué !)