[Temnostoma vespiforme] Chinery et Temnostoma vespiforme
Animateurs : latique, Bruno48, Tifaeris
-
- Membre
Chinery et Temnostoma vespiforme
Effectivement avec ce qu'il y a en galerie , il y aurait de quoi faire une belle révision du Chinery .. trés incomplet bien sur mais qui reste un sacré boulot !!
Balises :
-
- Membre
Christophe et Eugène !! un peu de mal à vous suivre sur un Chinery invasif ! invasif ??
Il y a un sacré pb d'édition en Entomo , c'est une évidence .
A quand une édition Française , du type Oreina ( par exemple ) Sur les Diptères !! Ou qqs familles au moins ..
Il y a un sacré pb d'édition en Entomo , c'est une évidence .
A quand une édition Française , du type Oreina ( par exemple ) Sur les Diptères !! Ou qqs familles au moins ..

-
- Animateur—Admin-galerie
Bonjour,
C'est le Temnostoma que Christophe et moi souhaiterions plus invasif !
C'est un beau diptère qu'on ne voit pas tous les jours...
C'est le Temnostoma que Christophe et moi souhaiterions plus invasif !
C'est un beau diptère qu'on ne voit pas tous les jours...
Eugène
-
- Membre
Je reviens sur l'idée d'une application entomo. Quand on voit la facilité des applications de gestion de photos pour reconnaître les visages, dans n'importe quelles conditions et quel que soit l'angle de la prise de vue, je pense que ça ne devrait pas poser de problème à une petite équipe de programmeurs. Y a quelqu'un qui s'y colle ?
-
- Animateur—Admin-galerie
Bonjour,
Et où serait le plaisir ?
L'intérêt n'est-il pas d'avantage d'apprendre à les connaître que d'avoir un distributeur d'ID ?
Si la vie devenait une compilation d'appli...
Et où serait le plaisir ?
L'intérêt n'est-il pas d'avantage d'apprendre à les connaître que d'avoir un distributeur d'ID ?
Si la vie devenait une compilation d'appli...
Eugène
-
- Membre
Tout à fait d'accord (et donc en contradiction avec moi-même, c'est mon petit côté schizo)
-
- Membre
Zone sensible !!francobarbu a écrit :Je reviens sur l'idée d'une application entomo. Quand on voit la facilité des applications de gestion de photos pour reconnaître les visages, dans n'importe quelles conditions et quel que soit l'angle de la prise de vue, je pense que ça ne devrait pas poser de problème à une petite équipe de programmeurs. Y a quelqu'un qui s'y colle ?
Cela me branche autant que le broyat d'Insectes et l''extraction ADN !!

Ce serait utile et ce sera utile , à condition de garder les traces , de continuer à travailler pas uniquement sur la spéciation !!
Vieux discours mais , il n'est jamais inutile non pas d'opposer de vieilles et de nouvelles approches, mais d'imaginer la façon la plus créative et intelligente possible d'intégrer les nouvelles possibilités !