Bonjour,Pierre06 a écrit :Ces 4 images supplémentaires devraient apaiser l'inquiétude d'Eugène sur le faible nombre de photos de Scaptomyza en galerie.

Ce qui m'inquiète davantage c'est que la salade fanée du début du sujet est aussi en tête de l'autre sujet, dans lequel les
En fait, le rapport avec les drosophiles, même s'il est raisonnable, ne m’apparaît pas évident dans la présentation du présent sujet.
Pour les photos et pour faire gagner du temps à tout le monde je me permets de te suggérer de les poster directement en galerie (en fait dans le SAS de la galerie, car, tant que la détermination n'est pas confirmée elles ne sont pas visibles directement depuis la galerie).
Il est plus aisé de supprimer celles qui s’avéreraient superflues, voire de faire une "suppression douce", à savoir qu'elles n’apparaissent pas en galerie mais restent visibles dans le sujet du forum ou elles peuvent illustrer des points de discussion.
Cela évitera par ailleurs les nombreuses ré-éditions colorées de messages, dont le suivi ne doit pas être évident pour le visiteur de passage