Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Melanostoma scalare] Diptère vu de profil (Ain)

Les syrphes et autres mouches vous attendent...

Animateurs : latique, Bruno48

Avatar du membre
The Ghost Nightjar
Admin-galerie
Enregistré le : lundi 4 août 2014, 17:07
Localisation : Parfois complètement à l'ouest, mais sinon BZH Morbihan Sud

Diptère vu de profil (Ain)

Message par The Ghost Nightjar »

yves dubois a écrit : mercredi 20 juin 2018, 10:14J'ai l'impression que l'engoulevent est particulièrement "généraliste" et aime la nature dans toute sa variété.
ça me permet de me vautrer allègrement ici et là dans mes propositions d'ID ;-) Là, j'étais parti sur une femelle de Platycheirus sp., d'où mon plat :oops: Mais il y avait du progrès par rapport à ma première idée, puisque j'avais la bonne tribu ;-)
kaprymulgus

"(L'homme) est devenu si grand qu'il ne peut rien détruire sans tailler dans sa propre substance." Robert HAINARD, Nature et mécanisme, 1946.

Balises :
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Diptère vu de profil (Ain)

Message par latique »

Laisse tomber les jeux de mots pourris. Même quand la diagnose est correcte ils ne sont généralement compris que par ceux qui les font...
Eugène
Avatar du membre
yves dubois
Membre
Enregistré le : vendredi 11 septembre 2009, 7:51
Localisation : St Jean le Vieux 01640

Diptère vu de profil (Ain)

Message par yves dubois »

latique a écrit : jeudi 21 juin 2018, 8:36 Laisse tomber les jeux de mots pourris. Même quand la diagnose est correcte ils ne sont généralement compris que par ceux qui les font...
y en a bien qui font des sudokus, alors on peut aussi jouer avec les mots ... avec parcimonie et bon escient
Merci à vous deux
Naturellement Vôtres
Yves
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

{Melanostoma scalare] Diptère vu de profil (Ain)

Message par latique »

Il est inutile de "citer" le message qui est juste au dessus, ça allonge inutilement la sauce :)
Eugène

Retourner vers « Diptères »