Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Mesostigmata - Amblygamasus sp.] Et toujours pour le plaisir...

Animateur : Tifaeris

Vita
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 30 octobre 2011, 22:42
Localisation : Couesmes Vaucé - Mayenne (53)

Et toujours pour le plaisir...

Message par Vita »

:up: 8-)

Balises :
Avatar du membre
vincesap
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 30 avril 2011, 11:26
Localisation : Aube

Et toujours pour le plaisir...

Message par vincesap »

Je pense que l'on peut essayer de conclure sur ce sujet ainsi que sur son "jumeau" : même en sachant mes limites concernant la détermination fine des mésostigmates, je ne vois pas de faille majeure dans le raisonnement que je tiens dans ce message. Je valide donc [Mesostigmata - Amblygamasus sp.], et propose comme pour l'autre de mettre Amblygamasus sp. très probable pour la galerie.
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)


On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
Avatar du membre
olivier9099
Animateur
Enregistré le : lundi 8 octobre 2007, 20:16
Localisation : Ille-et-Vilaine

[Mesostigmata - Amblygamasus sp.] Et toujours pour le plaisir...

Message par olivier9099 »

En effet restons là-dessus pour être en cohérence avec l'autre sujet quitte à revenir dessus quand nos connaissance progresseront !
Amitiés
MicrOlivier
Des êtres différents tu sonderas l'essence ; Tu connaitras de tout le principe et la fin.
Je collecte acariens et insectes parasites, notamment les acariens phorétiques sur insectes et arthropodes & parasites sur tout être vivant ! Merci

Retourner vers « Acariens »