Mon cadeau de Noël ! Bonne fêtes à tous les courageux du forum

Animateur : Tifaeris

Sujet précédentSujet suivant
olivier9099
Animateur

[Divers - Doc.] Mon cadeau de Noël ! Bonne fêtes à tous les courageux du forum

Message par olivier9099 »

Bonjours à tous ceux qui osent s'aventurer sur ce forum...

Un de mes cadeaux de Noël cette année était une monographie de Grandjean sur la famille des Zetorchestidae. Vous n'imaginez pas le plaisir que cela m'a fait. :0015:
On sait maintenant que je suis fou...

N’empêche que c'est épuisé chez abebooks maintenant ! :0002:
http://www.abebooks.fr/Etude-Zetorchest ... 3360481/bd

Peut-être en a-t-on déjà des photos sur le forum mais on ne le sait pas ! A noter que le biotope de prédilection de ces bêtes est la roche nue ! Hé oui, en fait pas tout à fait nue, car ces bêtes peuvent se nourrir du pollen déposé par le vent. On néglige bien souvent ce type de biotope apparemment sans intérêt.

Bonnes fêtes à tous les acarologues et courageux qui osent s’aventurer sur ce forum !
MicrOlivier
Des êtres différents tu sonderas l'essence ; Tu connaitras de tout le principe et la fin.
Je collecte acariens et insectes parasites, notamment les acariens phorétiques sur insectes et arthropodes & parasites sur tout être vivant ! Merci

Balises :
vincesap
Membre confirmé

Mon cadeau de Noël ! Bonne fêtes à tous les courageux du forum

Message par vincesap »

:0009:

Remarque, c'est sympa pour tes amis comme idée de cadeau : il y a tellement de familles d'acariens qu'il ont de bonnes chances, en t'offrant une monographie au hasard, de tomber sur une que tu n'as pas :lol: .

Bonne fête à toi cher ami. Mes parents m'ont d'ores et déjà fait préparer à réserver des congés pour les marées centennales, peut-être aura t-on l'occasion de se revoir à ce moment là :D . Grosses bises à vous deux :0015: .
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)

On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Acariens »