De la doc PDF j'en ai tellement téléchargé tout azimut dans un premier temps que j'en vois pas le bout du rangement. 
Aussi être bien ordonné très tôt. 
Ensuite la littérature scientifique ( livre et tiré à part ) il m'arrive encore d'en acheter mais moins souvent maintenant car je ne sais plus où en mettre. 
De surcroît bien souvent les prix sont exorbitants !
Fréquemment entre 150 à plus de 300 euros j'avais même fait quelques acquis de 850 à 1500. Mais bon j'espère un jour offrir tout ça à un(e) passionné(e) car il serait regrettable de disperser tout ça vue les années qu'il m'aura fallu pour réunir autant de livre.

[Mesostigmata - Lasioseius muricatus] Acarien des Polypores
Animateur : Tifaeris
- 
				Jean claude lutrand  
- Membre
Balises :
- 
				Tifaeris  
- Animatrice
Oui j'ai plein de PDF aussi ! Et pas tous classés (en plus j'ai tous les ordres, insectes, arachnides et le reste   )
 )
Pour le livre allemand des Oribates en tout cas je trouve qu'il vaut le coup, j'aimerais bien avoir la même chose pour les autres groupes.

)
 )Pour le livre allemand des Oribates en tout cas je trouve qu'il vaut le coup, j'aimerais bien avoir la même chose pour les autres groupes.
- 
				Jean claude lutrand  
- Membre
Pratiquement tous les sujets je donne des références Littéraires...

- 
				Tifaeris  
- Animatrice
Oui j'en ai regardé plusieurs fois d'ailleurs ! Ils ne sont pas toujours faciles à se procurer. Et il faut dire que celui des Oribates est complet et traite d'un large groupe d'espèces, c'est ça qui est bien aussi.