Ceci étant dit, Eugène a eu tout à fait raison de te faire la remarque qu'il t'a faite par MP, et dont tu as choisi de parler au grand jour. Continuons donc...
Donc, merci Eugène d'avoir géré cela pendant mon absence involontaire. Non seulement, c'est vrai qu'il aurait été plus simple, ou en tout cas moins litigieux, de mettre directement le lien vers l'image en question. Effectivement, tu as raison de signaler la politique de libre usage correspondant à cette image, et tu n'as pas outrepassé les droits qui lui sont attachés (je pense). Par contre, je me demande dans quelle mesure tu n'as pas outrepassé ceux de la galerie : la galerie est destiné à recevoir des photos (ou même des dessins, d'ailleurs, pourquoi pas), mais réalisés par l'auteur qui enregistre la photo. Là, j'ai bien noté que tu as enregistré l'image au nom d'Antonio Berlese et non du tien, ce qui est respectueux de son travail. Mais est-ce la politique de la galerie, je ne crois pas.
De mon côté non plus, ce n'est pas du tout une mise en garde. Je ne connais pas de précédent à ce cas là, et je m'interroge... Pour le moment, je ne fais rien pour ton image. Et encore une fois, un grand merci pour tes recherches (et pour l'image : j'ai bien compris qu'il n'y avait aucune mauvaise intention de ta part en l'enregistrant en galerie).