Drôle de criquet avec son truc "rouge" sur le côté.. pouvez-vous m'aider à trouver qui il est... un mutant merci à vous
Photo du 31 Juillet 2011 sur le mur de ma maison, 17h56, Villasavary 11150, 290 m altitude. non mesuré.
Chatou d'Aude
Il existe un monde d'espace, d'eau libre,
De bêtes naïves où brille encore
La jeunesse du monde et il dépend de nous,
Et de nous seuls, qu'il survive
Samivel
De prime abord, j'aurais dit juvénile, mais je me demande... si ce ne serait pas un adulte coloré étrangement
Le truc rouge n'est qu'un acarien suceur de lymphe...
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
BBinsecte a écrit :De prime abord, j'aurais dit juvénile, mais je me demande... si ce ne serait pas un adulte coloré étrangement
Le truc rouge n'est qu'un acarien suceur de lymphe...
oh la sale bête..
serenense a écrit :Pourquoi tu voudrais faire un adulte de cette demi-portion avec encore des fourreaux alaires ?
il est donc à l'état de larve ?
Chatou d'Aude
Samivel
mais si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus, j'apprécierai
Chatou d'Aude
Samivel
Chatou d'Aude
Samivel
serenense a écrit :Pourquoi tu voudrais faire un adulte de cette demi-portion avec encore des fourreaux alaires ?
Il me semblait que les "fourreaux" étaient bien ovales (pas trop en éventail...)
Chatou, une vue latérale ?
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)