Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Tetrix sp.] Mon 1er Tetrix

Criquets, grillons, sauterelles...

Animateur : inachis ax

Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

[Tetrix sp.] Mon 1er Tetrix

Message par BBinsecte »

Oui, il semble que ce soit ce qui se fait de mieux à ce jour ! (mais j'ai galéré quelques années avec le Bellmann avant de passer (avec bonheur !) à la doc suisse)
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)

Balises :
Avatar du membre
guillaume
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Annemasse (Haute-Savoie)

[Tetrix sp.] Mon 1er Tetrix

Message par guillaume »

C'est clair que le Bellmann niveau clefs il n'est pas didactique du tout, une vrai galère... par contre il est sympa.pour avoir des élements sur le mode de vie de chaque espèce.
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

[Tetrix sp.] Mon 1er Tetrix

Message par BBinsecte »

C'est grâce à lui que tous les orthoptéristes ont un jour été persuadés que le criquet ensanglanté était une monstre rareté ! :mrgreen:
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
Tétrix
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 25 septembre 2013, 12:45
Localisation : Rimont (09)

[Tetrix sp.] Mon 1er Tetrix

Message par Tétrix »

BBinsecte a écrit :C'est grâce à lui que tous les orthoptéristes ont un jour été persuadés que le criquet ensanglanté était une monstre rareté ! :mrgreen:
8-O 8-O Je ne suis donc pas le seul !! :D
"Y'a des cigales dans la fourmilière, et des crapauds verts dans les sanitaires..."
Avatar du membre
guillaume
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Annemasse (Haute-Savoie)

[Tetrix sp.] Mon 1er Tetrix

Message par guillaume »

3e chance : c'est la bonne 8-)

Retourner vers « Orthoptères »