Je pense à Aiolopus thalassinus rencontré en milieu sec? (dans la Sarthe 72, automatiquement ça a mis 51 mais jai pas fais gaff!). Sinon, si ce n'est pas ça...Locusta migratoria?
Merci à vous!
Guillaume Bigayon : France : Changé : 72560 : 13/08/2016
Un Locusta de 2 cm, il aurait eu un problème de croissance !
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
A partir de la fiche de la photo tu peux contacter les administrateurs pour corriger ce qui ne va pas sur la fiche. mais après il faut corriger aussi toi-même sur le forum.
OK, je corrige en galerie (j'ai mis un petit moment pour comprendre que Changé était le nom de la commune, alors que je cherchais d'abord un changement dans ton premier message ).
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)