Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Leptophyes punctatissima] elle est magnifique mais je ne sais pas ce quee c'est

Criquets, grillons, sauterelles...

Animateur : inachis ax

Sujet précédentSujet suivant
Crofteidos
Nouveau Membre
Enregistré le : mardi 3 mai 2005, 16:51

[Leptophyes punctatissima] elle est magnifique mais je ne sais pas ce quee c'est

Message par Crofteidos »

regarder cette superbe sautrelle, j'aimmerais un max d'info sur cette petite merveille
Image
Inconnu : France : 28 5 2005 : dombasle (pres de nancy - EST) :
-
ref:2423

Balises :
Avatar du membre
legros
Membre
Enregistré le : mercredi 30 mars 2005, 18:58
Localisation : Bxl Belgique

Message par legros »

Ben je pense pouvoir te répondre sans me tromper qu'il s'agit d'une larve, c'est déjà pas mal.

Et puis, la même espèce (?) a été postée il y a quelques jours dans ce même phorum (V. viewtopic.php?t=2471). Selon cette page, ce sera dur de donner plus d'infos, à part larve d'Ensifera [=> Sauterelles, Grillons, ... (car longues antennes) ; par opposition à Caelifera : Criquets (antennes courtes)].

PS : Tout n'est que plagiat :oops: , mais comme ça au moins, vous aurez rapidement la réponse :wink:.
Errare humanum est, perseverare diabolicum :wink: !
Avatar du membre
Vinz
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007, 18:56
Localisation : Vaucluse (84)

[Phaneropteridae] elle est magnifique mais je ne sais pas ce quee c'est

Message par Vinz »

:arrow: Leptophyes punctatissima, non ?
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

[Phaneropteridae] elle est magnifique mais je ne sais pas ce quee c'est

Message par BBinsecte »

Plutôt oui !
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Orthoptères »