Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Difficulté de connexion, pas de bouton réponse : utilisez CE LIEN pour vous connecter

[Leptophyes punctatissima] elle est magnifique mais je ne sais pas ce quee c'est

Criquets, grillons, sauterelles...

Animateur : Vinz

Sujet précédentSujet suivant
Crofteidos
Nouveau Membre

[Leptophyes punctatissima] elle est magnifique mais je ne sais pas ce quee c'est

Message par Crofteidos »

regarder cette superbe sautrelle, j'aimmerais un max d'info sur cette petite merveille
Image
Inconnu : France : 28 5 2005 : dombasle (pres de nancy - EST) :
-
ref:2423

Balises :
legros
Membre

Message par legros »

Ben je pense pouvoir te répondre sans me tromper qu'il s'agit d'une larve, c'est déjà pas mal.

Et puis, la même espèce (?) a été postée il y a quelques jours dans ce même phorum (V. viewtopic.php?t=2471). Selon cette page, ce sera dur de donner plus d'infos, à part larve d'Ensifera [=> Sauterelles, Grillons, ... (car longues antennes) ; par opposition à Caelifera : Criquets (antennes courtes)].

PS : Tout n'est que plagiat :oops: , mais comme ça au moins, vous aurez rapidement la réponse :wink:.
Errare humanum est, perseverare diabolicum :wink: !
Vinz
Animateur

[Phaneropteridae] elle est magnifique mais je ne sais pas ce quee c'est

Message par Vinz »

:arrow: Leptophyes punctatissima, non ?
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie

[Phaneropteridae] elle est magnifique mais je ne sais pas ce quee c'est

Message par BBinsecte »

Plutôt oui !
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Orthoptères »