[Poecilimon sp.] Barbitistes ocskayi (?)
Animateur : inachis ax
-
- Membre
Barbitistes ocskayi (?)
donc faut avoir le bétion mâle et femelle morts dans un bocal, ce que je me refuse..
Balises :
-
- Animateur—Admin-galerie
Barbitistes ocskayi (?)
Pas forcément : on a plein de déterminations abouties sur photos "bêtes en main" voire, "in natura"... Faut juste savoir avant ce qui prime pour la détermination et faire les clichés adéquats... Et sinon, savoir se contenter d'un genre (quand tout va bien), et oublier la détermination à l'espèce
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
- Animateur
Barbitistes ocskayi (?)
En fait je pense que Pierre-Yves n'a pas compris une chose essentielle.
Personne ici ne connais la faune des orthoptères de Grèce, et personne ne possède de guide d’identification pour cette région.
Que la bête soit vivante, morte ou prise en photo sous toutes les coutures n'y changera rien puisque sans connaître les critères d'identification on ne peut pas avancer...
Personne ici ne connais la faune des orthoptères de Grèce, et personne ne possède de guide d’identification pour cette région.
Que la bête soit vivante, morte ou prise en photo sous toutes les coutures n'y changera rien puisque sans connaître les critères d'identification on ne peut pas avancer...
-
- Membre
Barbitistes ocskayi (?)
effectivement je pensais qu'en un tour de clé ça allait être dans la poche.... en tous cas merci pour les orientations et le précisions