Un autre avis pour conforter Cédric ?
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : inachis ax
Parce que mon avis à moi, exprimé discrètement certes, mais deux fois, c'est de la crotte ?Vinz a écrit : Un autre avis pour conforter Cédric ?
Bon, puis qu'on est tous d'accord, y'a qu'à remercier Yoan et les autres joueurs (PSG, PSG !) et à fermer le postYoan Braud a écrit : Il s'agit assurément de Y. raymondii. Sur la photo, on voit bien l'angle inféro-basal du 8°sternite pas du tout étiré en triangle. Pour utiliser le critère de l'échancrure de la PSG, on peut évaluer sa largeur égale à environ 1/3 de celle de la base de la PSG chez Y. beybienkoi, et à 1/6 chez Y. raymondii.
Ah ? Tu détermines sur photos maintenant ?BBinsecte a écrit : Parce que mon avis à moi, exprimé discrètement certes, mais deux fois, c'est de la crotte ?
J'ai tiqué sur PSG aussiBBinsecte a écrit : Bon, puis qu'on est tous d'accord, y'a qu'à remercier Yoan et les autres joueurs (PSG, PSG !) et à fermer le post![]()
Oui !BBinsecte a écrit : A moins que Vinz veuille bien nous expliquer comment il est arrivé à Yersinella![]()
![]()