Mais quels sont les critères te permettant d'éliminer l'hypothèse de Michel Clemot d'une larve de Platycleis ?

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : inachis ax
boubak a écrit :Etant nouveau sur le forum, je voudrais pas trop critiquer mais il me semble que la galerie c'est un peu n'importe quoi.
Si tu vois une faute d'orthographe ou une erreur de classement, c'est simple, il y a sur chaque fiche un bouton permettant de contacter un administrateur. Tu envoies un message et la correction est faite.boubak a écrit :Etant nouveau sur le forum, je voudrais pas trop critiquer mais il me semble que la galerie c'est un peu n'importe quoi.
La photo de metrioptera roeselii (n. 22543) a été enregistrée sous platycleis sp. et la photo n. 22542 est titrée platycNeis sp. à la place de platycLeis sp.
Ce n'est pas la première fois que je vois une faute d'orthographe dans un nom et il me semble que c'est important qu'ils soient ecrits justes
Pas de problème, c'est juste une petite précision.boubak a écrit :Houlà, j'ai declenché l'orage!?
Je suis ésolé si les administrateurs de la galerie se sont sentis agressé par mon message. Ce n'etait pas mon but et je m'en excuse.
Je devrais peut être faire plus attention a ce que j'ecris car les interpretations peuvent plus facilement porter a confusion qu'oralement.