C'est sur le plateau qui prolonge Caussols, exactement ce qu'il faut à kheili, je les ai trouvées dans un coin similaire (je viens de les identifier en cherchant une autre espèce, d'ailleurs pas trouvée car je suis archi nulle en criquets))
Là:http://lecolebuissonniere.eu/page42.html
Bonne soirée!!
[Arcyptera fusca] Arcyptera
Animateur : inachis ax
-
- Membre
-
- Animateur—Admin-galerie
J'ai un peu de mal à suivre ce post, mais je pense raisonnable de laisser "sp.", ici et en galerie
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
- Membre confirmé
En ce qui me concerne je trouve que les explications biogéographiques sont assez claires pour valider A. fusca. Il eût fallu que je puisse comparer avec mes clichés de larves de ces espèces (je ne sais pas si j'ai des clichés de larves de kheili) mais je ne suis toujours pas en mesure de le faire.
Quelqu'un d'autre a un doute ?
Quelqu'un d'autre a un doute ?
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
"C'est bon les PATATES !!"
-
- Membre confirmé
Non, pas de doute. Au niveau biogéographique, ce n'est vraiment pas la même chose et donc il n'y a aucune chance d'avoir kheili dans le Mercantour.
-
- Membre
merci pour votre confiance et si vous voulez découvrir ses coins en direct...n'hésitez pas!! Vous serez les bienvenus!