Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Pedostrangalia revestita] Jolie la lepture !

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Avatar du membre
Vin'S
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 17 mai 2006, 16:51
Localisation : Landes

Jolie la lepture !

Message par Vin'S »

Saturnin de la Poire a écrit :c'est quand-même plus sympa quand ça tombe au battage :mrgreen:
Piezo pourra confirmer que c'est encore encore plus sympa quand on la trouve à vue. Un bon coup de pot quand même, ou alors le talent :mrgreen:

Balises :
Avatar du membre
znort
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 17 octobre 2007, 15:45
Localisation : Poitiers/Shanghai

[Pedostrangalia revestita] Jolie la lepture !

Message par znort »

Brouci a écrit :Bonjour à tous!
Je l'ai eu en nombre (+ de 15 exemplaires) en élevage de peuplier dans les PO... bcp de formes rouges, deux avec pronotum et tête noires et une avec tête noire seulement...
Choisir du bois vivant avec des plages de bois mort dessus, mais je ne vous apprends rien... :roll:
Elle vient bien au piège aérien classique mais j'en ai aussi obtnu deux ex au coca-cola. Un seul exemplaire d'élevage de Quercus robur sur une grosse branche (30cm de diamètre)

Retourner vers « Coléoptères »