Le Mikko, sans se prendre pour un des "autres" que tu citais, n'a pas voulu casser le jeu en annonçant la couleur cash...
Je donne encore environ une heure aux autres qui ne sont pas les "autres" pour jouer, car après je me casse (moi-même) pour une douzaine de jours.
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Mikkoleop a écrit :Le Mikko, sans se prendre pour un des "autres" que tu citais, n'a pas voulu casser le jeu en annonçant la couleur cash...
Je donne encore environ une heure aux autres qui ne sont pas les "autres" pour jouer, car après je me casse (moi-même) pour une douzaine de jours.
tu pars au Vésinet, t'as fait tes vaccins?
Pascalou
Je propose Gnorimus bartelsi Faldermann, 1835, j'espère que je ne pas faire partie des exclus
Sinon, mille excuses
MIKKO tu pars cher les sœurs ? Tu as fait une grosse bêtise
Bon, le temps se fait short, il faut donc savoir l'enfiler (et non pas l'avoir sans filet).
D'autant plus que je dois descendre mes sept étages à pied avec ma valoche (%#^~d'ascenseur en panne !!! )
Qui a dit "veinard" ?
Le schmilblick à Entomofol, c'est G. bartelsi.
Je ne veux même pas entendre parler de l'autre !
Hasta la proxima !
Et n'oubliez pas de torturer toutes vos soeurs pour savoir laquelle a trahi l'esprit de famille.
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.