En recherchant dans la galerie je lui ai trouvé de grandes ressemblances avec les cliché réf. 1589, classé "inconnu" et le cliché 43612 illustrant le Méloé violaceus.
Salut latique, bien que je déteste ton pseudo et ton avatar , je t'indiquerai que tu as vu bon pour le genre (Meloe) et qu'en utilisant la recherche du forum avec ce nom tu trouveras plein d'informations sur les différentes espèces.
vanderbergh a écrit :Tu travailles sur les Acariens Latique
A vrai dire je ne travaille sur rien de particulier mais je fais beaucoup de macro et j'essaye de ne pas photographier trop idiot.
Pour les tiques c'est la chatte de la maison qui m'approvisionne abondamment.
En acariens j'ai ça : http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/extra ... y/20068105 et aussi quelques arachnides.
Cordialement
Vin'S a écrit :Salut latique, bien que je déteste ton pseudo et ton avatar , je t'indiquerai que tu as vu bon pour le genre (Meloe) et qu'en utilisant la recherche du forum avec ce nom tu trouveras plein d'informations sur les différentes espèces.
Les bestioles qui génèrent certaines répulsions me sont particulièrement aimables ;o)
Merci pour la procédure que je vais suivre attentivement si je m'y retrouve (je viens d'arriver dans cette sympathique usine !).
Cordialement
latique a écrit :[Les bestioles qui génèrent certaines répulsions me sont particulièrement aimables ;o)
Merci pour la procédure que je vais suivre attentivement si je m'y retrouve (je viens d'arriver dans cette sympathique usine !).
Cordialement
Le problème est qu'elles ne se contentent pas que de ça elles génèrent aussi bien des maladies
latique a écrit :[Les bestioles qui génèrent certaines répulsions me sont particulièrement aimables ;o)
Cordialement
Le problème est qu'elles ne se contentent pas que de ça elles génèrent aussi bien des maladies
Merci pour la mise en garde, je connais la maladie de Lyme, bien que ne l'ayant pas expérimentée.