Le pronotum plus transverse et peu sinué vers les angles postérieurs pour longiventre ; nettement sinué vers les angles postérieurs pour assimilis. Pour ton exemplaire sans doute assimilis
Est-ce que les soies présentent un intérêt pour l'identification, à la bino on a :
à l'avant du labre : 6 soies; à l'avant du front, de chaque côté : 1 soie; sur le côté du front à la hauteur du milieu de l'oeil : 1 soie, à l'arrière de l'oeil : 1 soie; au milieu du côté du pronotum : 1soie; au coin du lobe du pronotum : 1 soie.
La gouttière qui borde le pronotum de chaque côté est ponctuée "d'une ligne de points" au fond, les fosettes de chaque côté du pronotum sont également ponctuée.
Les antennes : en partant de la tête, le 1er article nue à l'intérieur au bout : 1soie, 2ème article nue pas de soie; le 3ème article nue aussi long que le 1er + le 2ème avec 2 petites soies au bout à l'intérieur et à l'extérieur; tous les autres artcles sont finanement et densément poilus.
Tout ce que tu viens d'énumérer a son importance; ce sont ces caractères et bien d'autres qui vont permettrent la reconnaissance de la famille, de la tribu, du genre et de l'espèce