Aucun doute pour celui-ci, je me suis référé au site d'Ocis.
Je le poste parce que je me suis aperçu qu'il manquait dans la Galerie, et que je sais que certains Admin-Galerie sont des collectionneurs invétérés...
Bozo, je te dispense de me léchouiller les joues ce coup-ci, je suis bien de l'avis de Lysbeth qui estime que cela ne se fait pas trop entre hommes !
Michel GYMENT : Sénégal : 4 9 2009 : Saly : 00000
altitude : 0 m - taille : 18 mm (mesurés) ref:51464
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
J'essaie juste d'affirmer ma virilité aux yeux de toutes !
Et, au cas où tu aurais un doute, dans mon paragraphe précédent, c'est Lysbeth, qu'après avoir citée, j'embrassais !
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Cher Mikkounet : il te faudrait éditer le titre de ton sujet car "punculatus" risque de faire jaser ... il vaudrait mieux lui offrir le "T" ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Mikko a du boire un peu plus que de raison, je ne pense pas en effet que ce soit bien la même bestiole que sur le site ...... donc à rechercher son petit nom.... J'essaye d'en savoir un peu plus dès que possible.... Mikko, il est temps de prendre un peu l'air....
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.