J'ai bien compris dans quel sens tu l'employais, mais c'est tellement récurrent depuis quelques semaines que je pensais que tu avais été traumatisé dans ton sommeil par un gros rampant
Vin'S a écrit :J'ai bien compris dans quel sens tu l'employais, mais c'est tellement récurrent depuis quelques semaines que je pensais que tu avais été traumatisé dans ton sommeil par un gros rampant
faut pas pousser hein, d'accord je suis bien monté mais je n'attaque pas les jeunes vierges en pleine nuit (surtout quand la jeune vierge en question pête, rote et j'en passe des pires et des moins bonnes)! Par contre j'admets que le cerdo à le disque rayé ces jours-ci
vanderbergh a écrit :Non Vin's il est seulement sorti avec MicKaël
ben ouais, n'empêche le cerdo à ramené 1million de bestioles au bas mot, moi à peine une quinzaine... mais que les bonnes
alors toi t'as vraiment pas de face ...... (m'enfin ... normal pour un sans visage)
après mon passage, il ne reste que de la terre brûlée... et alors??? t'as entendu parler du massif des morts? hé ben c'est de ma faute
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...