J'ai beau farfouiller dans la galerie, je ne trouve pas mon bonheur. Je ne sais même pas vers quoi m'orienter et la photo aurait pu être meilleure. Qui me mènera vers le chemin
Merci à vous
edith konik : France : 7 7 2009 : Valence sur Baïse : 32310
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Je n'osais m'aventurer vers la piste du curcu et si de plus l'espèce n'est pas dans la galerie, je pouvais ramer
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
c'est l'un des deux !
j'ai réduit ton champs d'investigation à deux espèces
je t'ai donc épargné de l'ordre de 1200 possibilités curculionesques
je trouve que tu fais la fine bouche
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Saturnin de la Poire a écrit :
je trouves que tu fais la fine bouche
Non la blonde ignarde
D'accord on a qu'un angle qui pourrait être éventuellement trompeur, mais quand même si c'est Rhinocyllus conicus alors ils ont pas du tout la même tronche que ceux d'ici, ce qui serait étonnant.
Saturnin de la Poire a écrit :
je trouves que tu fais la fine bouche
Non la blonde ignarde
Et Sat me rejoint dans le club
Peut on aller jusqu'à Rhinocyllus conicus ?