Les nouvelles inscriptions qui ne suivent pas ces recommandations sont systématiquement refusées.
Cette note s'adresse aussi aux membres déjà inscrits, en ce qui concerne d'éventuels bannissements intempestifs.

[Acmaeops pratensis] pour la galerie

Vous avez trouvé un coléoptère dont vous ne connaissez pas le nom ? Vous avez fait une observation intéressante ?

Animateur : Lysbeth d'Alys

Blanc Mickaël
Membre confirmé

Message par Blanc Mickaël » vendredi 17 juillet 2009, 8:24

je l'ai déjà dit et je reitter (elle est nulle) : mon but n'est pas d'exposer ici des raretés afin de cajoler mon ego avec vos applaudissements (bien que ça fasse toujours plaisir) ! Celle là manquait en galerie et maintenant ce n'est plus le cas. Il y a des bestiole très communes que je n'ai jamais vues et si je ne sais pas les déterminer, je me ferai un plaisir de vous les soumettre :mrgreen: et comme je le disais plus haut, dans la galerie les raretés sont mieux représentées parfois que les bêtes dites "moyennes", je n'ai fait qu'apporter ma modeste contribution :wink: (allez y maintenant vous pouvez applaudir :lol: )

Balises :

Lysbeth d'Alys
Animatrice - Admin-galerie

Message par Lysbeth d'Alys » vendredi 17 juillet 2009, 9:41

Blanc Mickaël a écrit :je l'ai déjà dit et je reitter (elle est nulle) : mon but n'est pas d'exposer ici des raretés afin de cajoler mon ego avec vos applaudissements (bien que ça fasse toujours plaisir) ! Celle là manquait en galerie et maintenant ce n'est plus le cas. Il y a des bestiole très communes que je n'ai jamais vues et si je ne sais pas les déterminer, je me ferai un plaisir de vous les soumettre :mrgreen: et comme je le disais plus haut, dans la galerie les raretés sont mieux représentées parfois que les bêtes dites "moyennes", je n'ai fait qu'apporter ma modeste contribution :wink: (allez y maintenant vous pouvez applaudir :lol: )
Ouiiiiiiiiiiii :0024: :0024: :0024: :0024: :0024:
Lysbeth d'Alys

Kÿmox Visu
Membre confirmé

Message par Kÿmox Visu » vendredi 17 juillet 2009, 12:05

Blanc Mickaël a écrit :je l'ai déjà dit et je reitter (elle est nulle) : mon but n'est pas d'exposer ici des raretés afin de cajoler mon ego avec vos applaudissements (bien que ça fasse toujours plaisir) ! Celle là manquait en galerie et maintenant ce n'est plus le cas. Il y a des bestiole très communes que je n'ai jamais vues et si je ne sais pas les déterminer, je me ferai un plaisir de vous les soumettre :mrgreen: et comme je le disais plus haut, dans la galerie les raretés sont mieux représentées parfois que les bêtes dites "moyennes", je n'ai fait qu'apporter ma modeste contribution :wink: (allez y maintenant vous pouvez applaudir :lol: )
:0024:

Vin'S
Membre confirmé

Message par Vin'S » vendredi 17 juillet 2009, 12:57

Blanc Mickaël a écrit :je l'ai déjà dit et je reitter (elle est nulle)
Non moi je l'aime bien celle là :mrgreen:

Lysbeth d'Alys
Animatrice - Admin-galerie

Message par Lysbeth d'Alys » vendredi 17 juillet 2009, 17:12

Vin'S a écrit :
Non moi je l'aime bien celle là :mrgreen:
Moi aussi ! :lol:
Lysbeth d'Alys

Dom'
Membre confirmé

Message par Dom' » vendredi 17 juillet 2009, 17:33

Je trouve le hard-rocker des alpages bien cavalier ... 8-)

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Coléoptères »