je rentre du lyonnais pour affaire, après être rentré du centre pour affaire et je profite de 1h30 grapillées pour faire mon affaire de quelques lucanes de janas. je n'en ai vu que les
élytres écrasés. alors les euca en train de crever je me mets à déshabiller. après une grosse mémère momifiée dans le nid d'une ségestrie , je trouve un jeune coq qui démarre comme une fusée, puis il plaque ses antennes contre le tronc l'air de dire "j'tai bien niqué!". sa surprise fut grande après le shooting, lorsque ma paluche l'a empoigné, il a couiné un peu avant de canner dans un petit pot de bébé acétatisé. après une trentaine d'arbres mis à poil, je retrouve un petit macho bien teigneux, il aurait pu mettre une raclée à manshipour tellement il avait les nerfs, du genre je fais ma posture d'agressivité à l'objectif qui s'approche un peu trop, avec les hochements de tête et les antennes qui vibrent, je cours comme un dératé, et puis je finis par me laisser tomber dans la chemise de mon assaillant, dans sa
pubescence sternale pour être parfaitement précis. l'assaillant n'ayant pas aimé, il a fini gazé.
allez je vous les montre:

E. SERRES : France : 5/7/2009 : La seyne sur Mer : 83
altitude : NR - taille : 3cm
ref:47184

altitude : NR - taille : 2cm
ref:47187

altitude : NR - taille : 2cm
ref:47185
à bientôt pour de nouvelles aventures?
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...