Je crois que c'est Nicolas Komeza que j'ai rencontré tout à l'heure en Montagne de Lure, par hasard, qui m'a porté chance, merci à lui

Pascal Stéfani : France : 22 6 2009 : Castellane : 04120
altitude : 720m - taille : 20mm environ
ref:46552
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys
quelles sont les différences avec hungaricus ? parait qu'il se trouve aussi dans le coin celui-là, non ?znort a écrit :Une des bêtes que je préfère toujours sympa de la croiser
On y était hier ....Kÿmox Visu a écrit :Je crois que c'est Nicolas Komeza que j'ai rencontré tout à l'heure en Montagne de Lure, par hasard, qui m'a porté chance, merci à lui![]()
peux-tu préciser ta question ? pourquoi en dehors des coléos ?vanderbergh a écrit :.....;Je crois que c'est Nicolas Komeza que j'ai rencontré tout à l'heure en Montagne de Lure, par hasard, qui m'a porté chance, merci à lui
Tu fais souvent des rencontres sympas en montagne, en dehors des coléo je veux dire.....
oui, dommage qu'on ne se soit pas rencontré !!Lysbeth d'Alys a écrit :On y était hier ....Kÿmox Visu a écrit :Je crois que c'est Nicolas Komeza que j'ai rencontré tout à l'heure en Montagne de Lure, par hasard, qui m'a porté chance, merci à lui![]()
On aurait pu faire une conférence au sommet !!
J'y étais samediLysbeth d'Alys a écrit :On y était hier ....Kÿmox Visu a écrit :Je crois que c'est Nicolas Komeza que j'ai rencontré tout à l'heure en Montagne de Lure, par hasard, qui m'a porté chance, merci à lui![]()
On aurait pu faire une conférence au sommet !!
PareilPetit Schtroumpf a écrit : Pas de la Graille, chopé Harmonia axyridis![]()
![]()