"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
merci christophe pour ton renseignement mais il y en a trop, lol je n'arrive pas en trouver avec cette couleur,je suis peut-être bigleux, lol je vais regarder 2 fois la liste
LOU a écrit :salut je ne sais pas trop où classer celle-ci que je trouve magnifique mais je ne connais aucun nom de ces insectes
Bonjour LOU,
Tes photos sont jolies mais je trouve que ton ajout "photo de LOU" gâche beaucoup l'harmonie de tes clichés ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Et si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe, ce serait assez sympa également. D'autre part, inutile de mettre des "lol" à tout bout de champ. Nous ne sommes pas sur MSN, et nous avons des smileys qui remplacent avantageusement ce type de sigle.
Autre chose: merci d'indiquer la taille, même approximative des spécimens photographiés.
J'espère ne pas te décourager par ces recommandations, mais elles sont respectées par tous et garantissent la qualité de ce forum.