Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Rosalia alpina] multi-bouc !

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Avatar du membre
Cerdo
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 18 septembre 2006, 9:31
Localisation : Var

Message par Cerdo »

Jul' de l'Opilo a écrit :Je ne l'ai vu qu'une seule fois, en un exemplaire, à Saint Amandin (15). Probablement issue d'un Hêtre.
pour ma part, c'est Acanthocinus aedilis que je n'ai croisé qu'une seule fois :?
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...

Balises :
Avatar du membre
Jul' de l'Opilo
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 29 juin 2007, 9:33
Localisation : Paris 12

Message par Jul' de l'Opilo »

J'ai un bon coin pour A. aedilis et A. griseus. C'est la seule station où j'ai vu aedilis, mais en nombre. C'est à la scierie dont j'ai déjà parlé, dans la vallée de l'Ubaye près des Thuiles, en fait plutôt à l'endroit où ils entreposent le bois.
Julien.
Avatar du membre
Blanc Mickaël
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 28 septembre 2006, 19:09
Localisation : Genève

Message par Blanc Mickaël »

Attention : nouvelle station en Haute Savoie : ABONDANCE :twisted: 8-) Un superbe mâle aujourd'hui vers le village :0023:
Avatar du membre
Vin'S
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 17 mai 2006, 16:51
Localisation : Landes

Message par Vin'S »

Alors ça ça cartonne, j'ai un poto qui y habite, je réserve un billet pour l'année prochaine :mrgreen:

Retourner vers « Coléoptères »