Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé. Difficulté de connexion, pas de bouton réponse : utilisez CE LIENpour vous connecter
Voici une nouvelle photo avec quelques détails j'espère suffisants pour trancher
Pascalou
P.Deschamps : France : 28 6 2008 : Quincy-voisins : 77860
- taille : 4.5mm ref:36746
Mon respect, les chères dames et messieurs!
Je vous remercie, monsieur Pascalou des photos excellentes. Je regarderai je tâcherai de répondre absolument et bientôt.
Très cordialement....
hExApOdA
-->"on n'est clair qu'à la condition d'être obscur." Fabre
-->"INSECTA esse PERFECTA." Aldrovand, détourné par Paulian
--> courreur de bouses et autres fèces en poitou-charentes + vendée et ailleurs aussi !!!
Le mien à vous le respect, les chères dames et messieurs!
Immense à vous merci pour l'article, monsieur David [CO.P.R.I.S]. Il paraît beaucoup que c'est l'article pas tout à fait complet. Si on peut préciser, où exactement elle est imprimée ? Dans quelle édition ? Est d'avance reconnaissant!
Très cordialement à vous....
Ein weiteres differenzialdiagnostisches Merkmal zur Unterscheidung zwischen Onthophagus ovatus (Linnaeus, 1767) und O. joannae Goljan, 1953 (Coleoptera, Scarabaeidae)
Virgo 2006
9 (1):30-32
D'un bon temps des jours, les chères dames et messieurs!
Cela en effet O. (P.) joannae Goljan, monsieur Pascal! Denis, d'ailleurs, a écrit sur cela auparavant, et il me reste seulement à confirmer le diagnostic. P.S. Merci immense, Denis! Cela m'être utile beaucoup!
Très cordialement....