Et voila un hanneton que je pense être Oryctes nasicornis male , observé
de nuit sur un piste de danse en plein air, pour un mariage... Sans doute attiré par la lumiere il est venu se poser au beau milieu des danseurs, echappant de peu à un coup de talon fatal!
jeff : NR : inconnu inconnu inconnu : puymirol : 47270
altitude : 80 - taille : 35 ref:3791
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
belle bête. Moi aussi je veux des soirée dansantes entomologiquement plus fructueuses en insectes que les chasses nocturnes... A c'est peut-être ça le problème : on a pas dansé...
JP, je préferais l'ancien avatar. Maintenant, c'est toi qui voit...
Sat
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Saturnin de la Poire a écrit : JP, je préferais l'ancien avatar. Maintenant, c'est toi qui voit...
Sat
Je vais voir, je vais faire un référendum avec moi-même ....... (il ne veut peut-être plus voir ma sale tête, ce satané SDP )
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Gypaète baybu et Saturnin foudroyés en plein vol Bien vu Dominique,
Cette "hénaurme" inexactitude nous avait échappé En ce qui me concerne, l'âge pourrait expliquer la chose, mais pour Saturnin le gamin, c'est tout simplement inadmissible
J-P.
Jean-Pierre.
Saturnin il fait 15 choses à la fois alors quand il y a une photo il lit le texte en diagonale. Et comme il aime pas beaucoup lire, il le fait encore plus rapidos.
Ce n'est pas une excuse. Mea culpa
Content de voir JP que tu es conscient que l'âge commence a critiquement t'avoir rongé et que les séquelles sont "hénaurmes". Je te propose de te rouler dans un coin et de plus bouger, ça t'évitera de nouvelles bétises. On va s'organiser pour une rotation entre les membres pour t'amener des graines à oiseau pour que tu ne meurs pas de faim. Tu préfère colza ou millet ? Un petit bloc de margarine dans un filet pour faire passer tout ça ?
Sat, qui respecte ses ainés
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près