Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Cheironitis ungaricus] Si us plau !

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Avatar du membre
Bébert
Animateur
Enregistré le : mercredi 3 février 2010, 12:14
Localisation : Liesle (25)

[Cheironitis ungaricus] Si us plau !

Message par Bébert »

la loi espagnole en question date de 1989
Ley 4/1989, de 27 de marzo, de conservación de los espacios naturales y de la Flora y Fauna Silvestre. B.O.E. 28 de marzo de 1989.
https://www.boe.es/buscar/doc.php?id=BOE-A-1989-6881

La capture est donc antérieure, je pense que l'on peut conserver ce sujet sans se poser plus de questions... !

Concernant ta remarque a propos des tarses, je ne crois pas que les mâles de Cheironitis n'aient de tarses aux pattes antérieures

Balises :
Avatar du membre
Bozo
Admin-galerie
Enregistré le : lundi 12 mai 2008, 15:36
Localisation : Sud Aveyron

[Cheironitis ungaricus] Si us plau !

Message par Bozo »

Gelon, merci d'avoir remis cette récolte dans le contexte historique de l'époque.

Cependant,
Gelon a écrit : dimanche 5 avril 2020, 1:43 Alors ces subtilités d'aujourd'hui, ça suffit. Faites ce que vous voulez de la photo, ce n'est pas mon problème.
Si ce n'est pas ton problème, très bien. Mais cela peut être celui du forum et de ceux qui le gèrent !
Nous ne pouvons nous permettre de publier et de garder des photos illégales. Chacun peut penser ce qu'il veut des réglementations, ce n'est pas le sujet.
Là seulement était le sens de mon intervention.

Grâce à Bébert, nous savons que cette capture est antérieure à la date fatidique, donc pas de souci.
Il n'est reste pas moins qu'il faut garder à l'esprit la politique de LMDI à ce sujet, sans y faire interférer son histoire personnelle. Merci ! :wink:
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire

Retourner vers « Coléoptères »