Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Pheletes quercus] un élat'

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

Message par Saturnin de la Poire »

Aboulez tous !
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près

Balises :
Avatar du membre
entomofou
Modérateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Saint Agnant de Versillat (23)

Message par entomofou »

Ben, je vais pas cracher dans la soupe!

Si y'a du rab', je suis preneur :wink:

Stéphane
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

Message par Saturnin de la Poire »

Entomofou a écrit :Ben, je vais pas cracher dans la soupe!
ah ben non parce que après c'est dégeulasse ! :lol:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Avatar du membre
Biopmer
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 9 octobre 2006, 19:49
Localisation : Provence

Message par Biopmer »

Bon ben, j'en récupererai lors de mes prochains battages (c'est là que j'en trouve plus un : j'aurai l'air fin !!) pour en mettre dans le colis de cet automne (mais je pensais que ca n'intéresserait personne !!).
Sinon envoyez vos adresses postales, j'espère qu'il y en aura pour tout le monde !!
Avatar du membre
Cerdo
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 18 septembre 2006, 9:31
Localisation : Var

Message par Cerdo »

j'ai vu que j'en ai d'autres localités, ca devrait pas être trop dur d'en ramasser quelques autres...
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
Avatar du membre
Biopmer
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 9 octobre 2006, 19:49
Localisation : Provence

Message par Biopmer »

J'ai pas oublié, mais j'ai failli passer pour un con ... :oops: la prochaine fois avant de faire des promesses inconsidérées, il faudra que je relise mes classiques ... Notre ami Lucien Leseigneur dit bien que cette bestiole se trouve de fin avril à fin juin et, en effet, malgré des battages et des fauchages frénétiques je n'arrivais plus à en trouver depuis une dizaine de jours pour honorer ma promesse :0005: . Finalement j'en ai eu 2 malheureux sur des buissons au bord de la route près de chez moi et puis aussi j'en ai fort heureusement trouvé quelques-uns dans mon congélo, issus des piégeages entre avril et début juin (piège vitre). Ouf !! Je prépare un petit envoi en fin de semaine pour Sat et Entomofou. :wink:

Retourner vers « Coléoptères »