Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Iberodorcadion fuliginator] Une belle rencontre dans une vieille boite

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Avatar du membre
Prinobius
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 2 juillet 2008, 12:45
Localisation : Suisse, Genève

[Iberodorcadion fuliginator] Une belle rencontre dans une vieille boite

Message par Prinobius »

Mathurin C a écrit : vendredi 14 septembre 2018, 16:54 PS : je ne pouvais pas saisir simplement 06/1941, n'ayant pas la précision de la date mais seulement du mois.
Je vois 14 juin sur l'étiquette mais c'est vrais que j'ai la vue qui baisse :lol: :lol: :lol:

Pouilly sur Loire tu est sûr ? je ne vois que Pouilly sur l'étiquette.
@+ Philippe

Balises :
Avatar du membre
Mathurin C
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 23 mai 2007, 18:56
Localisation : Nièvre

[Iberodorcadion fuliginator] Une belle rencontre dans une vieille boite

Message par Mathurin C »

Alors effectivement, en regardant ma photo je vois aussi 14 juin, mais je me demande si ce n'est pas une interprétation du à l'angle (j'ai du mal à comprendre comment je serais passé à côté du jour en regardant l'étiquette), je vérifie dés que je peux.

Pouily sur Loire est simplement appelé Pouilly par ses habitants. Le propriétaire de la boite habitait non loin (je n'ai plus la commune exact) et une grande majorité des bêtes collectées sont d'origine Nivernaise (autour de Pouily sur Loire).

Retourner vers « Coléoptères »