Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Trichoferus fasciculatus] Longicorne poilu

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Avatar du membre
Lysbeth d'Alys
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 14 septembre 2005, 14:15
Localisation : Val d'Oise

Longicorne poilu

Message par Lysbeth d'Alys »

Caracal a écrit : dimanche 15 juillet 2018, 9:59 Merci Stef. J'avais remarqué le poil aux pattes (Félicie aussi :lol: ), mais je ne savais pas que c'était un critère... :wink:
C'est toujours un régal pour moi, cette chanson ! https://www.youtube.com/watch?v=UnF7AjPOWR8
Lysbeth d'Alys

Balises :
Avatar du membre
Lysbeth d'Alys
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 14 septembre 2005, 14:15
Localisation : Val d'Oise

Longicorne poilu

Message par Lysbeth d'Alys »

Trichoferus fasciculatus (Faldermann, 1837)
Lysbeth d'Alys
alainroujas
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 17 décembre 2010, 15:51
Localisation : montbrun bocage 31

Longicorne poilu

Message par alainroujas »

Lysbeth d'Alys a écrit : dimanche 15 juillet 2018, 20:18
Caracal a écrit : dimanche 15 juillet 2018, 9:59 Merci Stef. J'avais remarqué le poil aux pattes (Félicie aussi :lol: ), mais je ne savais pas que c'était un critère... :wink:
C'est toujours un régal pour moi, cette chanson ! https://www.youtube.com/watch?v=UnF7AjPOWR8
Et il n'y a pas que toi qui se régale je suis aussi un fan :D
Contribution personnelle à l'Inventaire Znieff du Plantaurel occidental (1920 taxons Faune)
Cornumutila
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 9 mai 2011, 23:24
Localisation : Narbonne Aude (France)

[Trichoferus fasciculatus] Longicorne poilu

Message par Cornumutila »

Bonjour,
Bien d'accord. Je ne dois pas être le seul à avoir vu Fernandel à la Télé (noir et blanc évidemment) interpréter en direct et en public ce texte inoubliable. Quel plaisir !
A plus tard.
:0024: :0024: :0024:

Retourner vers « Coléoptères »