Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Onthophagus verticicornis] Onthophagus

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

Message par Saturnin de la Poire »

mister T a écrit :c'est en foret d'orleans pas tres loin de rebrechien
Oui, quand on n'a pas l'habitude, cela surprend. Rebrechien est une commune située dans le massif de la Forêt d'Orléans (Loiret)

tu sais que tu te rapproches dangereusement des terres de Monsieur Secchi ? :twisted:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près

Balises :
Avatar du membre
mister T
Membre
Enregistré le : jeudi 8 février 2007, 20:22
Localisation : Loiret

Message par mister T »

oui je sais :lol: mais je crois que ce cher Francois m'en voudra pas
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
[Woody Allen]
Avatar du membre
DavidV61
Membre
Enregistré le : lundi 27 novembre 2006, 9:43
Localisation : Normandie-Orne

Message par DavidV61 »

a propos de terre. 8-O
Savez vous s'il y a des entomologistes du coté du Cher ? histoire de ne pas empieter sur les terres d'un vicomte :D
J'ai quelques données d'Onthophagus et autres carabes du Berry et de la Sologne, mais je ne sais pas a qui les transmettre. Que faire ? remonter la Loire sur les terres de Mister T ou de sieur secchi ? :roll:
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

Message par Saturnin de la Poire »

David [CO.P.R.I.S] a écrit :a propos de terre. 8-O
Savez vous s'il y a des entomologistes du coté du Cher ? histoire de ne pas empieter sur les terres d'un vicomte :D
J'ai quelques données d'Onthophagus et autres carabes du Berry et de la Sologne, mais je ne sais pas a qui les transmettre. Que faire ? remonter la Loire sur les terres de Mister T ou de sieur secchi ? :roll:
Tu téléphone au muséum d'Orléans et tu demandes Monsieur Binon (et quand tu l'as tu lui dit : "de la part de Saturnin de la Poire")
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Avatar du membre
mister T
Membre
Enregistré le : jeudi 8 février 2007, 20:22
Localisation : Loiret

Message par mister T »

et ce qui est encore plus fort c'est que comme monsieur Binon va souvent sur le forum pour voir ce qui s'y passe je pense que le simple fait que tu parles d'Onthophagus il saura qui t'es :wink: En tout cas comme le dis Sat passe un coup de fil au museum ils se feront une joie de t'ecouter
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
[Woody Allen]
Avatar du membre
Cerdo
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 18 septembre 2006, 9:31
Localisation : Var

Message par Cerdo »

ah on voit que T a pris ses repères 8-)
c'est ca qu'on veut :lol:
MB sera d'ailleurs ravi d'apprendre que j'ai une cargaison de bestioles pour les socamusiens
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...

Retourner vers « Coléoptères »