Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Prinobius myardi] Un classique des Mayons

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Avatar du membre
Yann
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : New-York (USA)

[Prinobius myardi] Un classique des Mayons

Message par Yann »

Effectivement, apres Clermont-Ferrand pas forcement la meilleure zone pour l'entomo (quoi que diront certains) mais surtout un emploi du temps prenant, me voila au pays de Mickey et Mc Do.
Autant dire que les forêts du coin ne pullulent pas d'insectes à l'exception de quelques lucioles et elateridae. C'est d'autant plus étrange que la faune sauvage (biche, dindes sauvages, écureuils) pullulent au contraire...

Je viens vous visiter de temps en temps, mais faute de trouvailles, je n'interviens pas beaucoup, sauf quand mon camarade Bobal nous nargue avec ses chasses miraculeuses :mrgreen:

Je ne resterai pas éternellement ici, donc attendez-vous à me voir revenir à nos sorties annuelles un de ces quatre :mrgreen:

Yann

Balises :

Retourner vers « Coléoptères »