Nouveaux arrivants : Avant de vous inscrire, prenez connaissance de cet avertissement.
L’avertissement intéresse aussi tous les membres, même anciens, en ce qui concerne d'éventuels bannissements intempestifs.

[Hispinae] Philippines : hérissant

Vous avez trouvé un coléoptère dont vous ne connaissez pas le nom ? Vous avez fait une observation intéressante ?

Animateur : Lysbeth d'Alys

lauzette
Animatrice - Admin-galerie

Philippines : hérissant

Message par lauzette » lundi 19 décembre 2016, 16:42

:0001:
“Être heureux c’est ne pas avoir peur de ses propres sentiments. C’est savoir parler de soi-même. C’est avoir du courage pour accepter un « non ».” Fernando Pessoa

Balises :

vanderbergh
Membre confirmé

Message par vanderbergh » lundi 19 décembre 2016, 17:51

Attention avec les coups de massue Lauzettz, sinon tu vas devenir comme le Gyp, toute cabossée de partout :0007: :lol:

alastor
Animateur

Message par alastor » lundi 19 décembre 2016, 18:51

Quand on voit que l'INPN nous a mis Valgus hemipterus dans " Dynastinae, Tribu : Oryctini " ... ça laisse rêveur ! :roll:

Dans ces conditions, personnellement, j'en resterais à Hispinae 8-)
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. » Albert Einstein

lauzette
Animatrice - Admin-galerie

Message par lauzette » lundi 19 décembre 2016, 19:26

Je suis déjà cabossée de partout. Va pour Hispinae, ça me parle + que Cassidinae.
“Être heureux c’est ne pas avoir peur de ses propres sentiments. C’est savoir parler de soi-même. C’est avoir du courage pour accepter un « non ».” Fernando Pessoa

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Coléoptères »