Encore une autre règle ?
Dans ce cas: pourquoi est-ce possible ?
Et surtout: pourquoi ce n'est pas précisé dans le règlement (que je viens de relire) ?
Effectivement, il est indiqué qu'on n'a pas le droit de supprimer le titre initial, mais il semble quand même logique de ne pas le modifier en utilisant des éléments d'identification fournis après discussion, sinon celle-ci n'a plus de sens...
Par contre, il est bien écrit que c'est l'animateur qui indiquera entre crochets l'identification une fois qu'elle est confirmée
C'est une règle de "logique" qui permet d'apprécier le titre initial par rapport à la diagnose finale qui a été retenue dans le cours de la discussion !
Seuls les animateurs et animatrices doivent intervenir pour éditer entre [] lesdites diagnoses.
La possibilité que chacun a d'éditer ses messages permet en effet d'effectuer cette modification mais c'est, comme le dit Lysbeth, proscrit par l'usage.
P.S. : mille excuses, Lysbeth pour avoir écrit en même temps que toi ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.