Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Onthophagus (Palaeonthophagus) ovatus] Après joannae, ovatus!

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

[Onthophagus (Palaeonthophagus) ovatus] Après joannae, ovatus!

Message par BBinsecte »

Grand merci, Nimrod ! :D
Je vais tester ce critère supplémentaire sur plusieurs spécimens qui résistent à la détermination !

@ Lysbeth : peut-être peux-tu corriger dans le message de Nimrod ? (pour que les prochains touristes qui ne liront pas jusqu'au bout ne soient pas trompés), ce qui te permettra d'utiliser la fameuse fonction "raison" de l'édition)
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)

Balises :
Avatar du membre
Nimrod
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 3 avril 2008, 11:51
Localisation : Ukraine (Kyiv)

[Onthophagus (Palaeonthophagus) ovatus] Après joannae, ovatus!

Message par Nimrod »

Mon cher BBinsecte, pas de probleme - j'ai tâché de corriger le message :wink:
Modifié en dernier par Nimrod le mercredi 4 juin 2014, 17:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

[Onthophagus (Palaeonthophagus) ovatus] Après joannae, ovatus!

Message par BBinsecte »

Encore merci :D

@Lysbeth : trop tard :D :D
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)

Retourner vers « Coléoptères »