Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Cornumutila lineata] Longicorne nouveau

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Avatar du membre
stef insect
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 12 août 2012, 16:03
Localisation : Ariege

Longicorne nouveau

Message par stef insect »

J'ai gagné un conumutila lineata :0009: avoir ça en couche pendant 3 ans sans l'étaler avec passion :0004:
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE

Balises :
Avatar du membre
Lysbeth d'Alys
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 14 septembre 2005, 14:15
Localisation : Val d'Oise

Longicorne nouveau

Message par Lysbeth d'Alys »

stef insect a écrit :J'ai gagné un conumutila lineata :0009: avoir ça en couche pendant 3 ans sans l'étaler avec passion :0004:
La passion ne doit pas empêcher de mettre une majuscule au genre ! :wink:
Lysbeth d'Alys
Avatar du membre
Lysbeth d'Alys
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 14 septembre 2005, 14:15
Localisation : Val d'Oise

Longicorne nouveau

Message par Lysbeth d'Alys »

Cornumutila lineata Letzner, 1844
Lysbeth d'Alys
Avatar du membre
stef insect
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 12 août 2012, 16:03
Localisation : Ariege

[Cornumutila lineata] Longicorne nouveau

Message par stef insect »

pardon madame
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Longicorne nouveau

Message par vanderbergh »

stef insect a écrit :J'ai gagné un conumutila lineata :0009: avoir ça en couche pendant 3 ans sans l'étaler avec passion :0004:
Dans le même genre d'idée je viens de préparer un Euoniticellus Corse que j'ai en couche depuis 1980 et qui dormait tranquillement au milieu d'une grosse série de fulvus...Pallens ou pallipes je ne sais plus lequel des deux :D

Retourner vers « Coléoptères »