va y avoir du remontage de bretelles pour avoir mis une identif perso entre crochets sans être habilité
je laisse le soin au bourreau d'expliquer le pourquoi du comment, elle aime tant ça, sévir
Bonsoir Izwal,
Pour déterminer un insecte il y a des méthodes logiques, des méthodes efficaces et le pif ! Les premières ne sont pas toujours efficaces, mais toujours fastidieuses, surtout quand on débute. Se farcir le Jeannel avec toutes les clés si l'on ne sait pas trop où l'on va risque d'amener bien des déboires. Le pif, c'est souvent efficace mais ça demande une longue expérience. Alors reste les méthodes simplement efficaces comme celle qui consistent à examiner les photos de la galerie sous la rubrique suggérée. Et si on se trompe, il y aura toujours un répondant pour te remettre sur la voie. Essaie.
René
Chris a écrit :va y avoir du remontage de bretelles pour avoir mis une identif perso entre crochets sans être habilité
je laisse le soin au bourreau d'expliquer le pourquoi du comment, elle aime tant ça, sévir
Ma réputation est soigneusement entretenue par des gens bien intentionnés ...
Il est bien sûr interdit de mettre soi-même un titre entre crochets, c'est mon seul privilège et j'y tiens !
En plus, la détermination était incorrecte, ce qui justifie complètement l'interdiction ! C'était un remontage de bretelles soft !