[Benibotarus (Sibetarus) taygetanus] Nouveau Lycidae pour la galerie
Messagepar Ludovic F. »
CocoLéo a écrit :Il faudra que je fasse l'effort de revisiter mes aurora, j'en ai pas mal du quart N-E, il n'y a pas de raison que seul Jules ait de la chance.
Doucement quand même. Tout le monde ne va pas se mettre à en trouver partout !
En tous cas, si Jul' dit juste, cela mérite une petite note
Messagepar mister T »
Je reviens sur ce que j'ai dit hier. Ce n'est pas la bonne publie à laquelle je pensais. En fait il y a celle de Callot (2010) mais toujours pour l'Alsace Lorraine. Cet article est paru dans le Bul. Soc. ent. de Mulhouse.
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
[Woody Allen]
Messagepar Jul' de l'Opilo »
Piezo a écrit :En tous cas, je dois me souvenir d'étrangler Chris le plus lentement possible
Parce qu'il s'est précipité sur les premières couches de Chassain et Ruter, mais manifestement il a raté la meilleure
Je pense que tu n'as pas bien compris, là le Benibotarus taygetanus n'était pas sur les couches de Chassain et Ruter... mais m'attendait gentiment en Forêt de Saint Amandin lors de mon passage en juillet 2009...
A moins que Dictyoptera aurora soit la meilleure bête à récupérer sur ces couches, ce que je ne pense pas (même si, ne l'ayant pas, j'ai été très content de le récupérer)