[Parution CCF] Il arrive
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
[Parution CCF] Il arrive
Le CCF sera certainement un jour remis en pdf, afin d'éviter toute source d'erreur avec des versions fantaisistes sur le web. 

"je m'étais senti un goût prononcé pour l'étude de cette famille et je m'en occupais avec prédilection" (S.-A. de MARSEUL 1853, Essai monographique des Histérides, Ann. Soc. ent. Fr. : 131)
Balises :
-
- Membre confirmé
[Parution CCF] Il arrive
Pas de fantaisie Pat, il faut mieux transmettre tes obs. à la rédaction si tu vois quelques chose pour que tout le monde en profite 

-
- Membre confirmé
[Parution CCF] Il arrive
Effectivement c'est super. Un chouette cadeau de début d'année qu'ils nous font là.
Comme il s'agit d'un catalogue très volumineux, exceptionnellement j'aime mieux cette version numérique que l'on transforme très aisément en PDF ce qui permet une recherche avec un résultat "flash" (selon le logiciel utilisé)
Comme il s'agit d'un catalogue très volumineux, exceptionnellement j'aime mieux cette version numérique que l'on transforme très aisément en PDF ce qui permet une recherche avec un résultat "flash" (selon le logiciel utilisé)
-
- Membre confirmé
[Parution CCF] Il arrive
Et moi je propose qu'on fasse une grande ovation et qu'on adresse nos félicitations les plus chaleureuse à notre collègue Serge Peslier artisan silencieux et modeste pour tout ce qu'il apporte à notre domaine

-
- Membre
[Parution CCF] Il arrive
Je suis d'accord ! 

-
- Membre confirmé
[Parution CCF] Il arrive
La recherche dans un document de cette taille étant un peu trop longue à mon gout, j'ai ajouté un index incorporé dans le fichier PDF généré pour accélérer la recherche avancée dans Acrobat Reader DC.
Je me suis aperçu en faisant des essais qu'Acrobat Reader DC ne recherche pas dans l'index. Normalement le résultat de la recherche devait être quasi instantané or ce n'était pas le cas.
J'ai fait une recherche sur le Net et résultat : dans Acrobat Reader DC l'index intégré dans le PDF n’est plus utilisé pour la recherche.
Pourquoi permettre l'intégration d'un index si celui-ci n'est pas utilisé ? Va comprendre Charles !
Il y a une solution fournie par Adobe. Il suffit de créer une clé de registre sous Windows.
Voici la procédure :
1) lancer Regedit
2) Accédez à HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Adobe\(nom du produit)\(version)\FeatureLockDown.
3) Créez la clé suivante :
Clé : bToggleUseEmbeddedIndex
Type de données : REG_DWORD
Valeur par défaut : 0
Redémarrer le pc.
Maintenant ça fonctionne impeccable.
Si ça peut aider.
Je me suis aperçu en faisant des essais qu'Acrobat Reader DC ne recherche pas dans l'index. Normalement le résultat de la recherche devait être quasi instantané or ce n'était pas le cas.
J'ai fait une recherche sur le Net et résultat : dans Acrobat Reader DC l'index intégré dans le PDF n’est plus utilisé pour la recherche.
Pourquoi permettre l'intégration d'un index si celui-ci n'est pas utilisé ? Va comprendre Charles !
Il y a une solution fournie par Adobe. Il suffit de créer une clé de registre sous Windows.
Voici la procédure :
1) lancer Regedit
2) Accédez à HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Adobe\(nom du produit)\(version)\FeatureLockDown.
3) Créez la clé suivante :
Clé : bToggleUseEmbeddedIndex
Type de données : REG_DWORD
Valeur par défaut : 0
Redémarrer le pc.
Maintenant ça fonctionne impeccable.
Si ça peut aider.
-
- Membre confirmé
[Parution CCF] Il arrive
J'espère que Serge Peslier les lira, mais je joins mes félicitations et remerciements à ceux des collègues pour ce travail incroyable et désormais gratuit... C'est génial !