[Amara sp.] Amara 1

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Bozo
Admin-galerie

Amara 1

Message par Bozo »

La question n'est pas de savoir s'il faut croire au Père Noël ou pas ... il existe, c'est une certitude, point barre ! :lol:
Ce qu'il faut maintenant, c'est être très très très très très très très très très très sage en 2011 ... encore un peu plus qu'en 2010 ... :mrgreen: ça marchera, j'en suis certain ! :wink:
Bon Courage ! :0015:
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire

Balises :
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Amara 1

Message par Saturnin de la Poire »

Bozo a écrit :La question n'est pas de savoir s'il faut croire au Père Noël ou pas ... il existe, c'est une certitude, point barre ! :lol:
Ce qu'il faut maintenant, c'est être très très très très très très très très très très sage en 2011 ... encore un peu plus qu'en 2010 ... :mrgreen: ça marchera, j'en suis certain ! :wink:
Bon Courage ! :0015:
n'importe quoi :0022:
le père noël a réussi à profiter du précédent régime des retraites, et faisant valoir la pénibilité du métier doublement technique de constructeur/ébéniste de jouets et d'éleveur de rennes, il a pu se barrer sous les cocotiers à 57 ans.

De toutes façons, le père noël il ne faisait que des jouets en bois, et les lentilles de loupe en bois, on y voit que couic à travers.

Depuis également, les rennes devenus inoccupés mais très au fait du marché du jouet, sont devenu traders sur les marchés asiatiques. Il paraîtrait même que Rudolff, ayant anticipé le chagrin des enfants suite à la mise au vert de son ancien maître, aurait massivement investi dans une marque de mouchoirs en papier.

Il n'y a pas de grande morale à cela si ce n'est que, avant d'envoyer votre lettre au Père Noël, faites la lire par vos proches. Y aura peut-être au final des cadeaux sous le sapin.
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Abel bète
Membre confirmé

Amara 1

Message par Abel bète »

Ben moi il venait d'Amérique et il a du s'abimer en mer ou alors il traverse l'atlantique sur le dos d'un renne a la nage et un renne ça nage pas bien. Ouf ! il est parti en retraite et son successeur sera plus moderne, totalement informatisé? et des rennes supersoniques
La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Amara 1

t'as commandé chez le contact que je t'ai donné ?
Sat'

Abel bète
Membre confirmé

Amara 1

Message par Abel bète »

mais oui mon bon metre,82
oculaires et doubleur de focale, je vais enfin pouvoir observer l'édéage du rat préhistorique
La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges
Mikkoleop
Membre confirmé

Amara 1

Message par Mikkoleop »

Saturnin de la Poire a écrit :les lentilles de loupe en bois, on y voit que couic à travers.
Si tu n'y vois que couic alors que tu ne devrais y voir que pouic, la lentille est effectivement loupée.
Les lentilles de loupe en bois devraient être payées avec des chèques également en bois !
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Amara 1

Abel bète a écrit :mais oui mon bon metre,82
oculaires et doubleur de focale, je vais enfin pouvoir observer l'édéage du rat préhistorique
mon bon metre 83
je vois à ta prose que tu confonds allègrement longues et courtes focales 8-)
Sat'

Retourner vers « Coléoptères »